Visite de Volgograden Russie: par où commencer ?

0
127
Volgograd

Volgograd est une ville héroïque située dans la partie sud-est de l’Europe de la Russie sur la rive droite de la Volga. C’est l’une des plus belles villes du pays où se concentre le potentiel industriel et culturel. En raison du nombre d’attractions que cette ville propose, établir une liste des plus intéressants semble être judicieux. En voici quelques-uns.

Mamaev Hill

Mamaev Hill est le plus grand complexe commémoratif dédié à la victoire des soldats soviétiques pendant la Seconde Guerre mondiale. Situé à la hauteur 102, il était l’élément principal de la défense du front de Stalingrad et est devenu la position clé dans la lutte pour les banques de la Volga.

Son monument central est le célèbre «Call Motherland», qui est l’une des sept merveilles de la Russie. C’est sans aucun doute un symbole et un monument architectural de la ville.

La sculpture peut être vue de tous les points de la ville, ainsi qu’à quelques kilomètres, des navires arrivant à Volgograd. Lors de votre voyage Russie, vous devez découvrir ce monument, sachant que c’est la plus grande sculpture du monde; son poids est de 8000 tonnes.

Complexe du musée «Bataille de Stalingrad»

Le complexe muséal «Bataille de Stalingrad» est la plus grande exposition de Russie consacrée à la bataille de Stalingrad. Il comprend le musée panoramique «Bataille de Stalingrad», le complexe commémoratif historique «Aux héros de la bataille de Stalingrad» à Mamaev Hill, le musée historique commémoratif (musée de la défense de Tsaritsyne), la statue de Lénine près de l’entrée du canal Volga-Don.

Le complexe du musée «Stalingrad Battle» est un incontournable, l’histoire de la Russie et du monde entier s’est déroulée ici. La maison Pavlov est un symbole de courage et de courage des soldats soviétiques. L’ancien moulin est également un lieu unique. Pendant la restauration de la ville, elle est restée telle qu’elle était afin d’être une image réelle de la bataille destructrice de Stalingrad.

Alley of Heroes

L’Allée des héros, le grand magasin où, le 31 janvier 1943, le maréchal général Paulus a été capturé dans le sous-sol, la flamme éternelle sur la place des combattants tombés est un ensemble architectural unique en mémoire du courage et de l’héroïsme de tous les défenseurs de la ville.

Stade Arena Volgograd

Le stade Volgograd Arena est situé sur la rive de la Volga, non loin du monument Mamayev Hill.Le stade peut accueillir jusqu’à 45000 spectateurs et sera le lieu de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en juin 2018.

Théâtres et divertissements culturels

Il y a des attractions à Volgograd qui ne sont pas associées aux exploits d’armes des Stalingrads. La vie théâtrale de Volgograd est riche et intéressante. Les représentations du théâtre Don Cossack sont bien connues en Russie et dans d’autres pays. C’est le seul théâtre en Russie dont les représentations sont entièrement basées sur les traditions historiques et folkloriques des Cosaques.

Les répertoires du Théâtre musical de Volgograd, du Nouveau Théâtre expérimental, du Théâtre du jeune spectateur, du Théâtre de marionnettes, du Théâtre de la jeunesse et du Théâtre d’un acteur sont d’un grand intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here