Les 3 raisons de choisir la Guadeloupe pour louer une villa de luxe

0
153

La Guadeloupe, archipel des Antilles, est une destination phare pour de très nombreux touristes. Composé de plusieurs îles réputées, comme les Saintes, Marie-Galante ou la Désirade, l’archipel a de quoi séduire.
La Guadeloupe propose de nombreuses solutions d’hébergement adaptées aux différents besoins des visiteurs : gîtes, hôtels de charme mais surtout, des villas plus luxueuses. Quelles sont les raisons de choisir la Guadeloupe pour louer une villa de luxe ?

Des paysages qui valent le coup d’oeil

La réputation de la Guadeloupe n’est plus à refaire : plages de sable fin, cocotiers, soleil et douceur sont toujours au rendez-vous. La Guadeloupe, surnommée l’île aux belles eaux, proposent une belle variété de paysages tous plus idylliques les uns que les autres. Plages, forêts ou paysages escarpés (notamment du côté du volcan de la Soufrière), il y en a pour tous les goûts !

Entre décembre et mai, en Guadeloupe, c’est la saison sèche, le moment idéal pour se rendre sur l’île, selon plusieurs blogs de voyage comme voyage-conseils.com. C’est une occasion en or de passer les fêtes de fin d’année, au coeur de grandes célébrations en Guadeloupe, loin du froid et du gris de la France métropolitaine.

En choisissant la location de villa de luxe en Guadeloupe, vous pouvez non seulement profiter de la destination les pieds dans l’eau mais également de diverses prestations prestigieuses. Les villas situées dans le lagon de Saint-François sont particulièrement prisées.

Une offre grandissante de villas à louer

S’il est possible de choisir d’être hébergé dans un grand hôtel ou dans un gîte de charme, la location de villa parvient à sortir son épingle du jeu et à attirer de plus en plus de touristes grâce à une offre toujours croissante et un à choix de services luxueux. En choisissant la location de villa en Guadeloupe, vous pouvez profiter de votre terrasse pour regarder un beau coucher de soleil, vous prélasser au bord de votre piscine ou bien bronzer dans votre jardin privatif.

Avec la location de villa, vous pouvez bénéficier d’une réelle indépendance et d’une plus grande intimité que si vous réserviez une chambre d’hôtel.  Vous pouvez donc vivre vos vacances à votre propre rythme. Vous pouvez organiser vos journées comme vous le souhaitez et rentrer de vos excursions à l’heure que vous voulez.

Certaines villas sont aussi dotées d’un spa, d’un jacuzzi et autres prestations tout aussi exceptionnelles. Avec les villas du lagon de Saint-François, très luxueuses, il vous est même possible d’accéder à la plage directement depuis votre villa en passant par votre propre chemin privé. Le fameux golf de Saint-François est aussi accessible depuis bon nombre de villas. L’occasion d’améliorer votre swing !

Un séjour très intéressant économiquement

Contrairement à ce que vous pouvez penser, louer une villa en Guadeloupe n’est pas plus onéreux que de réserver une chambre d’hôtel. Si vous partez à plusieurs, entre amis ou en famille, vous avez alors l’opportunité de vous partager les frais et de louer une villa de 4 à 6 chambres sans exploser votre budget. Ainsi, chacun a son intimité !

Avec la location de villa, pas de mauvaise surprise sur la facture. Tout est déjà compris dans le prix de la location. Certaines villas proposent des services semblables à ceux d’un hôtel comme un entretien quotidien, la livraison du petit-déjeuner…

Choisir la location de villa en Guadeloupe permet de profiter de prestations exceptionnelles dans un cadre enchanteur et de vivre des vacances au rythme local.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here