Vacances aux USA : top 3 des meilleures destinations shopping

0
35
shopping

Se lancer dans des journées de shopping de folie est sans aucun doute l’une des activités les plus incontournables pour des vacanciers passionnés de mode. Il est en effet essentiel de ne pas rater une occasion de faire le plein d’articles tendance lors de son voyage à l’étranger, surtout si la destination est réputée pour abriter les meilleurs magasins de mode de la planète. Pendant un séjour aux USA, il est vivement recommandé aux voyageurs d’inscrire sur leur itinéraire les villes les plus intéressantes où faire du shopping. Parmi elles, on peut citer les trois suivantes.

Austin

Capitale de l’État du Texas, la ville d’Austin est surtout reconnue à travers les États-Unis et même le monde entier pour sa culture musicale riche. La municipalité est la scène de plusieurs concerts éclectiques qui mettent en relief divers styles musicaux comme le rock, la country ou encore le blues. Le patrimoine naturel d’Austin est aussi un véritable atout de la ville dans le domaine du tourisme.

Par ailleurs, ce que l’on devrait connaître également sur cette capitale de l’État du Texas c’est que c’est un des meilleurs endroits où s’adonner au Shopping durant un séjour aux USA. Allant des grands centres commerciaux jusqu’aux petites boutiques de quartier, les amateurs de mode trouveront certainement leur bonheur dans la charmante ville d’Austin que ce soit à South Congress (quartier branché d’Austin) , ou encore dans la fameuse zone Arboretum (nord-ouest de la ville).

New York

Sur la liste des escales les plus incontournables d’une escapade aux États-Unis, on retrouve tout naturellement la superbe ville de New York. On a l’habitude de s’y rendre pour vivre une expérience hors du commun, tant au niveau culturel qu’au niveau du divertissement pur et simple. D’autre part, les vacanciers qui aiment passer une bonne partie de leur temps à arpenter les boutiques de luxe seront particulièrement servis pendant un passage dans la Grosse Pomme.

Que ce soit pour des emplettes pour les objets souvenirs, ou juste pour du lèche-vitrine, New York est le lieu idéal pour se faire plaisir. Sur la liste des endroits incontournables pour le shopping dans cette fabuleuse municipalité américaine, on a entre autres : le quartier de SOHO, la 5th Avenue à Manhattan, et aussi les magasins d’usine dits « outlet center » éparpillés un peu partout dans la ville et où les vêtements sont à prix cassés.

Los Angeles

Il serait sans aucun doute dommage de ne pas s’arrêter sur la côte ouest des États-Unis dans le cadre d’un séjour dans cette destination. C’est notamment le lieu où se trouver pour saisir avec exactitude la réalité des scènes que l’on retrouve souvent dans les célèbres films et séries américaines.

La municipalité de Los Angeles, réputée pour son train de vie à paillettes, propose à ses visiteurs de parcourir les plus belles boutiques de vêtements et accessoires de toute la côte ouest des USA. Les vacanciers passeront entre autres à Beverly Hills, à Santa Monica et Hollywood Boulevard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here