Organiser un séjour de rêve à Nantes

0
47

Nantes fait partie des endroits les plus prisés par les visiteurs grâce à la beauté du pays ainsi qu’aux différents monuments dont il regorge. Aussi, il est toujours préférable de tout préparer à l’avance pour vivre un moment inoubliable en amoureux, entre familles ou amis.

Quels sont les avantages de garer sa voiture à l’aéroport pendant un séjour à Nantes ?

Certaines personnes n’ont pas l’esprit tranquille quand ils doivent voyager en véhicule. Effectivement, il est difficile de trouver un endroit pour garer sa voiture durant tout le séjour. Les étrangers et les touristes souhaitant aller à Nantes peuvent mettre fin à ce gros problème. Actuellement, les visiteurs peuvent laisser leurs voitures dans le parking à l’aéroport de Nantes durant leur séjour à un prix moins élevé. Ainsi, leurs engins seront en toute sécurité puisqu’il s’agit d’un parking vidéo-surveillé 24h/24.

Avant le déplacement à Nantes, il est important de faire une réservation en ligne pour bénéficier de tous les services offerts sans avoir à payer quoi que ce soit. Ensuite, à l’arrivée à l’aéroport, la voiture sera parquée par une personne responsable. Une navette passera par la suite prendre les visiteurs pour déposer ceux-ci au parking « Dépose-minute ». Aussi, l’un des avantages est que les véhicules seront comme neufs quand les propriétaires les récupéreront à la fin du séjour. En effet, elles sont lavées et nettoyées par une équipe compétente. Cette dernière procède également à la vidange si besoin, au dépoussiérage de l’intérieur, du lustrage complet, etc. Quand le voyage est terminé, le touriste pourra enfin effectuer le paiement.

Quels sont les sites à ne pas rater dans ce département de Loire-Atlantique ?

Visiter Nantes est un privilège pour les étrangers et les visiteurs parce qu’il possède plusieurs sites qui le démarquent des autres pays. Le château des ducs de Bretagne fait partie des plus visités puisque l’endroit est magnifique et il est protégé par des douves inondables larges et profondes. Il contient de nombreuses expositions et décorations qui permettront aux touristes de plonger dans l’histoire de Nantes.

Aussi, les machines de l’Ile ont été créées par François Delarozière et elles se trouvent dans le parc des Chantiers. Cet endroit regroupe les projets artistiques de Léonard de Vinci et de Jules Vernes. Cet espace d’exposition et d’animation est une vraie attraction pour les visiteurs. Par ailleurs, le jardin des plantes est un endroit riche de plantes exotiques taillées pour embellir le pays. De plus il est constitué de plusieurs espèces botaniques ainsi que de jolies collections de fleurs. En outre, il est conseillé de jeter un coup d’œil à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul puisque la crypte en marbre est très élégante à admirer. Il existe une sculpture qui abrite le tombeau de François et de sa femme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here