Notre top 3 des pays asiatiques à découvrir

0
53
pays asiatiques

Le continent de l’Asie possède un nombre de pays visiter tout juste incroyable. Mais certains pays ressortent davantage du lot que d’autres. Nous vous proposons ci-dessous de découvrir notre top 3 des pays asiatiques à visiter. Chacun possède une culture et des traditions différentes pourtant ils en valent tous le détour.

Le grand et époustouflant archipel du Japon

Le pays du Japon est composé de quatre grandes îles principales puis d’un nombre extraordinaire d’îlots, plus de 3000 sont en tout cas recensés. Le Japon est un pays qui intéresse aujourd’hui de plus en plus de voyageurs, car celui-ci propose un large éventail de choses à découvrir. En effet, vous aurez l’occasion d’explorer un grand nombre de temples, de panoramas à couper le souffle ou encore des mégalopoles aux visites touristiques mondialement réputées. Effectivement, les grandes villes comme Tokyo, Osaka, Kyoto et tant d’autres ont maints joyaux à vous faire découvrir. Il faut aussi comprendre que chaque région du Japon propose une facette toujours différente du pays, l’Histoire de cette nation a beaucoup à partager. De quoi renouveler plusieurs visites dans ces îles sans jamais s’ennuyer ! La culture et les traditions du Japon sont sans pareil en ces magnifiques îles, un voyage unique vous attend.

Pour récolter plus d’informations sur les différentes régions du Japon, les sites à visiter et comment organiser son voyage. N’hésitez pas à faire un saut sur https://visiterlejapon.fr/

L’énorme pays en évolution qu’est la Chine

Un territoire en pleine évolution, une réelle puissance mondiale qui vous permettra de changer d’air. La chine vous donnera de véritables frissons, car vous partirez pleinement à l’aventure dans une inconnue. Partir pour la Chine c’est décider de découvrir un monde économique actif grâce à ses grandes villes telles que Pékin ou encore Shanghai. C’est aussi l’occasion de s’aventurer dans les contrées de l’intérieur de la Chine et de contempler la vie à la campagne chinoise et tous les sublimes décors que réservent ces terres. Ce véritable contraste entre les cœurs économiques et les villages internes du pays est tout juste incroyable. De plus, ce pays détient en son sein une des merveilles du monde actuel ; la grande muraille de Chine. En plus des décors, le pays possède un passé historique très riche. Une belle expérience touristique vous attend dans ce grand pays qu’est la Chine.

Pour préparer un voyage en Chine et découvrir ce que vous pouvez y faire, venez parcourir https://www.routard.com/guide/code_dest/chine.htm

L’incroyable et splendide Corée du Sud

Si vous optez pour la petite Corée du Sud, vous n’allez pas être déçu. La ville de Séoul, qui signifie  » capitale  » dans la langue coréenne, est l’attraction principale du pays. Vous aurez tellement de choses à voir et à faire à travers cette capitale que vous n’allez pas voir le temps passer. Séoul éblouit par son immensité ainsi que sa démesure, une capitale toute en couleur et d’un dynamisme hors du commun. Les villes de la Corée du Sud abritent aussi des bâtisses traditionnelles incroyables, un joli saut dans le temps qui lie passé et présent. Ce pays ne se résume pas seulement à des visites de ville puisqu’en effet, vous aurez l’occasion d’observer de magnifiques paysages à travers le pays. Des paysages de verdures uniques ainsi que des panoramas uniques vous attendent dans les campagnes de la Corée du Sud.

Pour en connaitre davantage sur la Corée du Sud, vous pouvez faire un saut sur https://voyages.michelin.fr/asie/coree-du-sud

Nous espérons vous avoir donné des envies de voyager à travers ces petits résumés sur ces différents pays asiatiques. Partir dans ce continent c’est l’occasion de réaliser un incroyable saut dans un autre monde, souvent bien loin de ce à quoi nous sommes habitués dans l’occident. De très belles expériences vous attendent, vous reviendrez avec la tête remplie de souvenirs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here