La Réunion est une île qui réserve des tas de merveilleuses surprises. En effet, il n’y a aucun risque de s’ennuyer au cours d’un passage sur cette île magnifique. Ce qui fascine le plus sur cette île, c’est son paysage paradisiaque. Un mélange de bleu de la mer, avec le vert des cocotiers, ainsi que les couleurs chaudes des fleurs font le plaisir des vacanciers. Ce qui est bien avec l’île, c’est le fait qu’elle peut être visitée à tout moment. Puisque le climat y est toujours clément, c’est toujours un plaisir de profiter des plages paradisiaques sous la chaleur du soleil. Toute la famille pourra découvrir en toute liberté le grand nombre d’activités, de loisirs, de cultures ainsi qu’une variété de biodiversité. Parmi eux, des sites naturels, des pauses détente sur les plages, des jardins et musées magnifiques à visiter, des randonnées, l’art de vivre créole, etc.

Les sites intéressants dans le nord de la Réunion

C’est la partie de la Réunion sur laquelle les visiteurs atterrissent pour un séjour à la Réunion. Pour passer des vacances à la Réunion, les passagers atterrissent à l’aéroport de Saint-Denis, la visite va donc commencer sur cette partie de l’île. Des agences de location de voitures à l’île de la Réunion y sont présentes. La famille peut commencer le séjour par une petite randonnée du côté du Cap Noir. C’est une excellente manière de bien découvrir et profiter pleinement de la biodiversité de l’île. Dans la partie nord, se trouve également un cirque qui fascinera plus d’un, près du mignon village d’Hell-Bourg.

L’île de la Réunion comprend trois cirques préservés qu’il ne faut pas rater. Hell-Bourg est un village créole/colonial qui se trouve au milieu de gigantesques montagnes, un magnifique spectacle pour les yeux. Une randonnée est aussi possible dans ce village. Les visiteurs pourront également tomber sur de jolies cascades en cours de route.

Des activités intéressantes dans la partie ouest de la Réunion

C’est certainement la partie de la Réunion dans laquelle se passent plein de choses intéressantes. Déjà, les quartiers y sont toujours animés de jour comme de nuit. Aussi, il y a ce fameux lagon pour se baigner. Les fans de sports peuvent opter pour du kayak de mer transparent. Une activité à la fois cool et branchée qui ne coûte même pas cher. C’est l’occasion de découvrir des aquariums naturels avec des poissons cools, des coraux sympas et pleins d’animaux marins intéressants. Les cascades de Cormoran du côté de Saint-Gilles représentent un magnifique spectacle visuel, surtout pour les amoureux de la nature. Et pour manger, il est aussi recommandé de trouver des restaurants gastronomiques sur Saint-Gilles. Nombreux parmi eux, servent des plats succulents qui sont des spécialités de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here